MODE et MÉTÉO un couple IDEAL !

mars 23, 2017

Le Tandem qui roule bien !



La Mode et la Météo vont de paire ! On prend en compte le facteur de la "température" pour s’habiller tous les jours. La météo impose sa règle !

Faites, la remarque sur une année, on observe différent type de saison : la saison chaude vs la saison froide !


Quand il fait chaud



Personnellement, moi quand il fait chaud là, j’ai réfléchi un plus comment m’habiller de sorte à être à mon aise. Je privilégie les matières fluides douces et très légères qui laissent passer l’air. Mais c’est un impératif en saison chaude privilégiez le coton, mousseline, vous verrez que vous êtes plus à l’aise dans votre peau et également, vous évitez les odeurs désagréables. À ne surtout pas faire porter du nylon, le cuir ou de vêtement en latex, en laine ou en tricot. 


Look de saison chaud !






















Quand il fait froid



Ça y est, on peut ressort nos vestes en cuir nos pulls survêtements et nos blousons adorés, en temps de froid, il faut plutôt choisir des vêtements qui tiennent chaud qu'on tendance à conserver la chaleur. On dit souvent que le ton noir garde la chaleur ! La laine, et les tissus en tricot. 

Personnellement, je trouve qu’on s’habille mieux en temps de fraîcheur que lorsqu’il fait chaud.

Qu’en pensez-vous ???


Privilégions les longueur les vêtements qui couvrent toutes les parties du corps. Pour les vêtements faites selon votre budget ! Moi je suis une adepte de friperie !
#Teamfriperie

Look du froid !






















N'hésitez pas à commenter ça me ferai plaisir !



Yédiane Massény !

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images