Poser comme une " PRO" 📷 👌 💋

août 05, 2018

Coucou les amis I’M BACK AGAIN !!! Je suis ravie de réécrire à nouveau sur mon blog Bienvenue aux nouveaux lecteurs ! 😊


CÔTE LOOK


Comment vous parlez de ce look !  

                                          


Il a été créé de toutes pièces ! 

J’ai tout simplement pris de vieux vêtements, de mon placard que j’ai modifié ! La jupe paysanne était à l’origine une robe et le ciseau est passé par là ! Pour mon ‘’super’’ crop top, je me suis inspirée de mes origines AdioukouLes peuples lagunaires de la Côte d’Ivoire habillent la poitrine des femmes avec un bout de pagne (étoffes, tissus) noués dans le dos ; ces tenues sont généralement pour des occasions spéciales mariages, cérémonies de naissance, fêtes de génération, etc.


                                   

CÔTE ASTUCES ET CONSEILS

Mes conseils pour poser comme une " PRO" 💪😉
Même si je suis encore loin d’être une pro 😃, j’aimerais vous partager mes émotions et comment, je pose devant l’objectif !


                                            


Le plus important n’est pas de poser comme telle ou une telle autre personne mais vous pouvez vous en inspirer tout en restant vous-même. Il faut que sur vos photos, on ressente votre personnalité ! Soyez vous-même et essayez plusieurs styles différents ! C’est en posant qu'on est de plus en plus à l’aise avec l’objectif !

                                             


Poser, c’est aussi de l’art une façon de s’amuser de s’exprimer de S'ÉCLATER !
Moi, quand je pose, je pense surtout à mes musiques préférées et les émotions viennent instantanément ; le cadre et le décor m’aident aussi pour trouver l’inspiration. Si tous ces éléments ne marchent avec vous; le photographe peut vous donner d’excellents conseils pour être à l’aise devant l’objectif. 😉


                                 

On se retrouve très vite pour toujours pour parler de mode, de beauté et plus ! Bizzz !❤💋

                                          


N’oubliez pas de commenter l’article dites-moi ce que vous en pensez !!!



Crédit Photo: Afrolead.ci 
#meeting #shoot #day #bassam

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images