Qui dit Bleu dit mieux !

mai 10, 2017

Il faut oser des couleurs qui d'ordinaire, nous font peur ! Ou alors on se dit, c'est trop voyant ou trop pas moi !!! Bref, j'en passe. 


En matière de rouge à lèvres plus c'est rare plus c'est beau ! Ce n'est que mon avis ! Franchement si je trouve sur le marché des couleurs comme le Jaune Vert ou encore le gris, je le testerai volontiers et ferai un petit résumé de mes impressions, etc !!! 
Mais la couleur que j'ai testée aujourd'hui est le rouge à lèvres bleu, j'ai voulu le tester toute la journée et ensuite dire ce que j'en ai pensé. 

Rapport qualité prix type top, il a coûté 1500 frs !

La marque Absolutely Matte Lipstick !



Où je l'ai eu chez ma vendeuse du quartier ! J'avais voulu le prendre chez une vendeuse en ligne mais malheureusement elle n'en avait plus de disponibles.


Impressions : Pour celles qui ne sont pas convaincues, vous pouvez faire une petite retouche juste au cas où ! Pour celles qui ne sont pas convaincues, vous pouvez faire une petite retouche juste au cas où !
Bref, je vous le conseille, mais surtout amusez-vous comme vous le feriez pour vos différentes couleurs de vernis 💅😉.


Je suis donc conquise à 200%  🙌🙌🙌!!! 




You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images