JE SUIS JENNYFER

août 24, 2017

Salut tout le monde, I AM BACK ! J'espère que vous allez bien ?!?
Bah! Pour ce look comme je vous l'avais dit dans un de mes Vlogs, je me suis rendue à Cap Sud pour faire des petits achats au rayon Mode. Les soldes étaient de 25 à 75% etc dans presque toutes les boutiques de vêtements en tout cas ceux que j'ai visité notamment Kiabi et Jennyfer. 




Pour ce look précis j'ai fait du 100% JENNYFER et j'ai accessoirisé avec des "pièces'' qui viennent de ma garde de robe. Pour moi la mode c'est un mélange, un assemblage de plusieurs pièces prises ici et là ! Mais assemblées de façon homogène ! Pour donner un bon résultat tout en gardant sa petite touche perso qui reconnaissable entre mille. Girlz just Have Fun !!!


Parlons de ma visite dans ces différents magasins j'étais parti dans l'idée de prendre que ce qui dans un premier temps m'irait et me plairai que je pourrai mettre plusieurs fois et de différentes manières. 




Mon inspiration était le Rock, ce qui nous donne un look Rock'n Roll chic avec des bottes Kayla et un foulard pour changer un peu de mes habitudes, et pour apporter une touche "africaine" !




Côté make up je suis restée fidèle à moi-même #Gothic #rouge à #lèvres #noir


Lol DITES-MOI ce que vous en pensez dans les commentaires ?  



                                                 DÉTAILS DU LOOK

                                                 Cardigan H&M
                                         
                                                 Top Crop JENNYFER
                                                  
                                                 Leggings JENNYFER 

                                                 Bottes KAYLA 



Vous avez également ce look-ci en vidéo dans ma minute mode !

#Enjoy 

 

À très vite !!! Bizzz


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images