Un look RENVERSANT et DÉCALÉ !

juin 15, 2017



Salut tout le monde contente de vous retrouver !



J'ai fait un look différent qui ne nous viendrait pas spontanément à l'esprit ! Mais mais mais il faut le dire, je me suis inspirée de la tendance des épaules dénudées ou les vêtements qui tombent aux épaules. La particularité de cet ensemble tout d'abord, c'est un ensemble en complet jean comme on a l'habitude de le voir.





Ma touche spéciale, c'est le faite de retourner ma chemise. Je la porte de telle sorte à avoir les boutons dans le dos et non à l'avant comme d'habitude. Le but ici de bousculer et changer un peu de ce que je fais de façon quotidienne.
Je crois, je n'ai pas besoin de vous donner plus d'explications les photos sont là en illustration.




                         


                         



                         



Vous aussi, vous pouvez vous amuser avec vos vêtements, mais il faut attention à ne pas en faire trop pour éviter de ressembler à un clown, j'essayerai de reproduire ce ''concept'' avec des chemises ou des robes ou d'autres vêtements.



                        



Affaire à suivre....




Crédit photo: TAJ

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images