Mon Top 3 de mes meilleurs looks de la semaine

mars 10, 2017

Lundi : Look 1


Robe rose bouffante en pagne taille S / escarpins rose fuchsia en pointure 37
Pour un lundi ce look est parfait et approprié en fait mon style vestimentaire je n'inclus pas trop de pagne on va dire que je le fait rarement ! C'est donc l'une des rares occasions. La robe est ajustée à ma taille le tissu est doux et agréable ! Une anecdote quand même cette robe a été recyclé je l'ai depuis 3 ans et elle me va toujours aussi bien. En trois mon poids n'a pas bougé d'un kilo. Yes !😏🙏
Pour la photo je préféré faire collage pour les trois dans le but de montrer le vêtement sous plusieurs angles.





Mardi : Look 2


Top rouge taille M et jupe collant / bottines noire en pointure 37
Pour le deuxième style classique sans trop de chichis à part les bottines qui rehaussent le style. 





Mercredi : Look 3

Chemise Jeans verte longue jupe collant noire / sandales noire pointure 37

Alors pour le troisième look c'est assez simple et très confortable très pratique quand on a pas du tout envie de réfléchir. Pour le troisième jours j'ai opté pour des sandales. Il faut que les sandales c'est trop mon fort en général et dans la quasi totalité des cas j'ai les pieds couverts soit avec des ballerines des baskets et des talons pour la simple et bonne raison que je n'aime pas que mes pieds se salissent.




C'était donc mon top 3 de la semaine ! N'hésitez pas à mettre en commentaire le look que vous aimez !


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images