Mes looks pour le salon Beauty Color Africa

février 18, 2017


Look n°1 : Premier jour du salon


Pour le jour 1 j’ai décidé d’adopter une look confortable et agréable dans lequel je me sentirai bien toute la journée. Alors j’ai opté pour un top noir un pantalon slim, mon blouson passe partout... Pour pieds les "timberland'' me semblaient adéquates.
Voici, le résultat, j’espère que vous aimerez !











Look n°2 : Second jour du salon


Pour le jour 2 je suis restée toujours dans ma logique "gotik'' j'ai choisi une longue robe noire avec une fente, sans manche pour le côté Girly Gothique Chic avec des semelles compensées noires.
This is it !






















Dites moi ce que vous en pensez en commentaire !😉


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images