Haul Make up /Cheveux/ Corps

juillet 12, 2017

Les achats du mois de Juillet !



Ce sont les achats ''beauté'' que j'ai fait ce mois-ci. Déjà à la base avant de faire des achats ils faut d'abord les prévoir un mois au moins à l'avance. Cela vous donne le temps de voir exactement ce qu'il vous manque et ce dont vous avez besoin et surtout que vous utiliserai au quotidienne.

Si ces trois (le manque, besoin et l'utilisation) sont remplis l'achat peu donc être effectué !

COTE MAKE UP !

#Levres


Pour le maquillage j'ai effectué mes dans trois endroits !



Le 1 er de la droite vers la gauche rouge à lèvre en coloris  Rouge de la marque Chanleevi Matte Lipstick
Le 2 ème rouge à lèvre en coloris Noir de chez Mac
Le 3 ème rouge à lèvre en coloris  Rose de Chanleevi Matte Lipstick

Ces rouges à lèvres ont été acheté à la boutique GMC cosmetics Marcory 


Mon chouchou du moment je viens de l'avoir et j'adore cette couleur le VERT à lèvres  de la marque Classic Make up USA après le Bleu à lèvres j'ai déniché celui-ci ! Vous m'en direz des nouvelles... et le deuxième un rouge basic de la marque Peri's INK stick. 
Je les ai commandé sur l'Instagram de @nellaaccessories , et je dois vous dire que j'en suis satisfaite lol #clientesatisfaite. La boutique m'a en effet offert le rouge à lèvres Peri's INK stick.

HAUL/ LEVRES

#Visage et #Teint





Le fard à paupière je l'ai acheté le mois dernier ! Il est composé de 12 couleurs dans le tons plutôt foncés ( le noir, le marron, le gris, le vert , le kaki etc... Il quelques couleurs claires aussi... Egalement le eye-liner liquide de la marque Vitamin C à 1000 Fcfa que personnellement je déteste OUPS!!! Je n'aurai pas du l'acheter, je préfère le bon vieux crayon noir !!! 

Sur la photo ci dessous je porte le fard noir vert et gris !



Sans oublier le fond de teint et concealer ou anti-cernes !

Font de teint IMAN en teinte numéro 2 à 2000 Fcfa 
L'anti-cernes en teinte 2 à 2000 Fcfa

Tout deux acheté à la boutique GMC Cosmetics. Ressemant j'ai décidé d'ajouter un anti-cernes à ma petite collection de Mke Up parce que j'ai constaté que parfois j'avais des cernes !!! OMG !!!



Enfin on termine la session maquillage avec les Gloss Mattes.
Ceux-ci je les ai eu chacun 1000 fcfa chez ma vendeuse Make up du quartier !


Petite Astuce Make up pour la route !


Vous devez entretenir vos disques de maquillage, Beauty Blender et vos pinceaux ! Il est très important de les laver chaque semaine ou chaque deux semaines pour éviter les boutons acnés, rougeurs, plaques ou teignes et les surplus de dépôt de matière lors de votre mise en beauté !


COTE CHEVEUX ! 


J'utilise toujours les produits défrisant sur mes cheveux et donc dans mon panier d'achats, j'ai prévu en acheter. Je suis une vraie accro de la gamme des dé-frisants a base d'olive je trouve qui vont bien à mes cheveux et ont une gamme de prix plus abordables. TEKNIKA m'a coûté 3000 Fcfa. Il y a deux trois ans j’utilisais en Profectiv qui coûte en moyenne 6000 mille Fcfa et plus... mais après un certain temps j'ai remarqué que mes cheveux s'étaient habitués au produit, c'est la raison pour laquelle j'ai changé pour découvrir et voir d'autres gamme marque et aussi surtout pour les prix !




Défrisant Profectiv

COTE TEINT

#Peau


On y va avec la crème pour la peau avec les produits Mixa.



Le 1 er tube de la gauche vers la droite avec la couleur marron est à base de Karité, je ne l'utilise que pour les mains à cause de ses extraits de #Karité

Le second tube est enrichit en parfum frais tonifiant. Il me donne une belle peau de ''bébé'' souple et lisse...
Ils coûtent tous les deux 1800 Fcfa donc 900 Fcfa l'unité; ils sont disponibles au Cash Vallon. 

Le dernier produits dans la gamme soins de corps est une huile à base d'huile de coco.
Il est excellent pour la peau, c'est vraiment une huile 100% naturelle elle sent divinement bon !!! 


Je l'utilise de préférence au couché ! Si vous tenez vraiment à l'utiliser en journée mélangez l'huile avec une noisette de Mixa par exemple !
Huile est disponible à Cap Sud à 500/ 600 Fcfa

HAUL/CORPS

J’espère que vous avez aimé à très très vite !!! 😜😜😜


Le LEXIQUE:


Karité : Le beurre de karité est une substance comestible extraite des fruits du karité, un arbre poussant dans les savanes arborées de l'Afrique de l'Ouest et dont le nom signifie « vie » en langue mandingue. Le beurre de karité est consommé dans la cuisine traditionnelle ou utilisé dans l'industrie du chocolat comme substitut au beurre de cacao.
Il est surtout connu pour ses propriétés cosmétiques comme hydratant et assouplissant de la peau. Ces propriétés font qu'il entre aujourd'hui dans la composition de nombreux cosmétiques.
La récolte et l’extraction du karité sont principalement effectuées par les femmes des zones rurales.


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images